LNHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSS

LNHSS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lnh new !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex94

alex94


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2008

lnh new !!!!!!! Empty
MessageSujet: lnh new !!!!!!!   lnh new !!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:03

Miroslav Satan





nous venons dapprendre la merveilleuse nouvelle que laillier droit de crosby quitte pour atlanta en provenance de marty reasonner est les deux joueur non pas u vraiment le temps de sadapter a leur equipe mais il font repartir a nouveau et nous avons quelque commentaire des ser deux joueur .




Miroslav Satan : je penser faire le reste de ma cariere ac lees pinguoins dde pittsburg mais le directeur general m.therrien ma dit quil avait besoin de style different a selui du mien .ET oui je suis tres content daller jouer au cote de ilya kovalchuk et de williams et jai parler au directeur general des trashears et il avait laire a maprrecier et je ne desoiverai pas .





marty reasonner:le directeur des trashears ma dit quil aller mechanger mais je ne savais pas quand alor cest aujour dhui quil ma echanger contre miroslav satan et il ma dit quil avait besoin dun joueur dimpact comparement a moi mais je suis conntent de jouer a les cooter de crosby malkin staal letang fleury.
Revenir en haut Aller en bas
dgdet

dgdet


Messages : 229
Date d'inscription : 27/09/2008

lnh new !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lnh new !!!!!!!   lnh new !!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:00

C'EST MOI QUI A KOVALCHUK!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhssa.forumactif.com
alex94

alex94


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2008

lnh new !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lnh new !!!!!!!   lnh new !!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:11

excuse je me sui tromper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lnh new !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lnh new !!!!!!!   lnh new !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lnh new !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSS :: Centre du Journaliste :: journal de la lnhss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser